Sélectionner une page

L’opérateur SAF

SAF Exportateur de talents est une entreprise créée pour développer les activités internationales de SAF. L’opérateur bénéficie d’un protocole d’accord avec l’association. Son mandat (pilier 4 de SAF) est le suivant :

  • Développement et mise en œuvre d’une stratégie commerciale internationale en s’appuyant sur les cahiers SAF*,
  • Préparation des cahiers régionaux SAF et des cahiers adaptés aux partenaires de l’association,
  • Définition de groupes métiers pour l’international, élaboration de nouveaux « groupes métiers » adaptés à l’international afin de valoriser un maximum de métiers issus de l’artisanat d’excellence français,
  • Élaboration et mise en œuvre des formations, évènements et projets en dehors du territoire métropolitain français en impliquant en priorité les membres de l’association,
  • Visibilité internationale sur les réseaux sociaux, au travers des réseaux des partenaires ou membres d’honneurs de l’association et de la diffusion des cahiers SAF à l’international. 

L’opérateur est stratégiquement situé au cœur de l’océan indien, à la croisée des routes du moyen orient, de l’Afrique et de l’Asie notre principale zone d’intervention internationale. 

(*) Cahiers SAF : cahier regroupant certains métiers et une offre en expertise internationale qui bénéficiera en priorité aux membres de l’association. L’offre en expertise internationale concernera des formations de 5 à 10 jours pour les métiers le permettant, des événements et projets (décoration, mode, etc.). Le chef de projet pourra être un membre d’honneur (grand designer, architecte décorateur, etc.). Les cahiers SAF seront soit régionaux (4 zones monde), soit dédié à un partenaire de l’Association ou de l’Entreprise.

Vous souhaitez en savoir plus ? Visitez le site de l'opérateur SAF.

Accéder au site
English